overview: Indian Paris

FAIRE RENAÎTRE LA LEGENDE DU FLAT TRACK

Pendant des générations, Indian Motorcycle a dominé l'univers de la course moto. Aujourd'hui, la première marque de motos américaine signe un retour triomphale sur la scène de la compétion de Flat Track. Avec une moto de course révolutionnaire et un tout nouveau Wrecking Crew™ composé des 3 meilleurs pilotes au monde, Indian Motorcyle est de retour, meilleur que jamais.

Indian Motorcycle - Flat Track Race DTRA

CHAMPIONNAT ANGLAIS DE FLAT TRACK (DTRA)

Le DTRA (Dirt Track Racing Association) assure la promotion du championnat de dirt track en Angleterre et organise le championnat le plus important après le championnat US.

FTR1200 CUSTOM

La Scout FTR1200 Custom est un hommage à la performance et la domination de la Scout FTR750 du championnat américain de flat track. Inspiré par le style emblématique de la Scout FTR750 de course, elle en est l'interprétation d'un modèle qui pourrait être destiné à la route.
Indian Motorcycle - Flat Track Race The History Image

DIMITRI COSTE

Dimitri Coste est un passionné de motos qui partage son temps entre la réalisation et la photographie. Attiré par le style de vie des californiens, le flat track l'a toujours fasciné. Aucune hésitation pour lui au moment de transformer une Indian Scout de série en version flat track hooligan afin de s'engager dans les courses des différents championnats européens. Et quand Dimitri n'est pas en train de glisser sur les anneaux de flat track, il arpente les rues de Paris au guidon de sa moto, après avoir remis le frein avant, l'éclairage et le support de plaque.

Indian Paris - 75017 - Paris - France